Dragon's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon's Life

Incarnez un dragon, vivez votre aventure en temps que créature fantastique... Que peut-il arriver dans ce monde si étrange ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Top sites... [ Nouveauté ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gokuro
***Fondateur, chef des Agueros***
Gokuro


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Gokuro
Sexe: Mâle
Amour: Aucun
Top sites... [ Nouveauté ] Empty
MessageSujet: Top sites... [ Nouveauté ]   Top sites... [ Nouveauté ] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:31

Donc, comme vous avez pu le voir sur la page d'accueil, j'ai inscrit le forum à plusieurs top-sites. Ca c'est bien, mais voter c'est encore mieux. Notre objectif est le sommet de tout les top-sites ! Bon ok, quand même pas mais le plus important est de voter. Les liens sont sur la page d'accueil, avec des images. Vous pouvez voter toutes les deux haures alors n'hésitez pas =P.
Après, c'est à vous de décidez.


Donc voilà une petite nouveauté, mais les grandes nouveautés, oui, les grandes ^^, arrivent prochainement. Non, pas prochainement mais quand le forum sera plus actif. Après, si vous voulez les news, c'est à vous de réagir ! Pas à moi. Moi, j'observe et je vois si je peux les mettre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-life.forums-actifs.net
 
Top sites... [ Nouveauté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's Life :: ***Avant le jeu*** :: ***Les news, les infos et les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser