Dragon's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon's Life

Incarnez un dragon, vivez votre aventure en temps que créature fantastique... Que peut-il arriver dans ce monde si étrange ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petit repos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dokuja
¤ Dragonne de légende ¤
Dokuja


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Dokuja
Sexe: Femelle
Amour:
Petit repos... Empty
MessageSujet: Petit repos...   Petit repos... Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:25

Le ciel est d'un magnifique bleu, presque sans aucun nuage... La brise du sud s'amuse à caresser les écailles de Dokuja.
La dragonne est couchée sur un talus qui domine toute la plaine.
Autour d'elle "danse" des fleurs d'une belle couleur verte. Le vent les fait bouger.
La dragonne admirait le beau ciel bleu, les yeux brilants.
Sa queue faisait un mouvement de balancier, fouettant le vent à vive allure.
Soudain, une odeur familière lui vint aux narines...
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Dekaro
***Amin, chef des Walios***
Dekaro


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Dekaro
Sexe: Mâle
Amour: Aucun
Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:29

[ Familière, hein ? Razz ]

Dekaro, le chef des Walios, marchait à pas lents et lourds. Il avait un peu le moral à zéro car il n'avait pas vu son frère depuis des semaines. Il s'inquiétait. La tête basse, il avançait en regardant l'herbe verte. Il leva son museau et observa le ciel. Aucun nuage, il était complétement dégagé et le soleil brillait fortement. On pouvait remarquer que, avec le vent, des fleurs volaient dans les airs. Il s'arreta, ouvrit ses grandes ailes flamboyantes et sourit. Puis, au loin, une silhouette apparut. Il reconnut tout de suite la forme d'un dragon, couché apparemment. Il se remit en marche et s'approcha de la bête doucement. Il distinguait ensuite que c'était un dragon de terre avec sa couleur verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lys3--x3--Mwa.skyrock.com/
Dokuja
¤ Dragonne de légende ¤
Dokuja


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Dokuja
Sexe: Femelle
Amour:
Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:52

Quand le dragon qui était au loin ouvrit ses grandes ailes de feu, des étincelles volèrent, puis tombèrent près de Dokuja, brulant une fleur.
La dragonne ne se leva pas, mais tourna simplement la tête, juste assez pour voir le grand dragon rouge qui était à côté d'elle.


" ... "

Ne montrant aucun sentiment, la dragonne parla d'une voix neutre.

" Dekaro... C'est bien cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Dekaro
***Amin, chef des Walios***
Dekaro


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Dekaro
Sexe: Mâle
Amour: Aucun
Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:00

Dekaro s'arreta devant elle, elle n'avait pas l'air de lui chercher la guerre, malgré leur différence de clan. Le dragon de feu sentit une odeur, qu'il n'avait pas sentit depuis lomptemps d'ailleurs, c'était l'odeur des Orlinos. "Les bons" comme disait Dekaro. il répondit d'une voix grave, comme à son habitude, mais peu agressive :

"Oui, c'est bien cela. Comment le saviez-vous... Orlinos ?"

Il s'assit devant elle. Elle avait l'air... peu combattive et plutôt pacifiste. Il lui sourit et lécha ses grandes ailes couleur de bronze en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lys3--x3--Mwa.skyrock.com/
Dokuja
¤ Dragonne de légende ¤
Dokuja


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Dokuja
Sexe: Femelle
Amour:
Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:31

Secouant à son tour ses ailes, Dokuja regarda de haut en bas le dragon qui se trouvait devant elle.
Quand elle parlait, on pouvait voir ses dents ascerées... Qu'avait-elle derrière la tête ?


" Je le sais, vous êtes un dragon de feu, et vous avez l'odeur de braise, ce qui ne trompe pas votre rang dans le clan des Walios. "

Malgré que Dekaro avait brulé une de ses fleurs, Dokuja reprit un peu le sourire.

" Pour ma part, je me nomme Dokuja. Dominante du clan des Orlinos. Que fesiez-vous par si beau temps ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Dekaro
***Amin, chef des Walios***
Dekaro


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Dekaro
Sexe: Mâle
Amour: Aucun
Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:46

Dekaro remarqua qu'il avait brûlé des fleurs, qu'importe pour lui, ce n'est pas important mais il se demandait ce qu'allait faire la dragonne en face de lui. Il se posait des questions aussi : pouvait-il faire confiance à cette Orlinos ? Pouvait-il lui révélé vraiment pour quoi il était ici ? Après tout, elle ne lui faisait pas peur et il avait beaucoup de force face à un dragon en tout genre. Il décida de répondre calmement, mais avant il cracha une petite boule de feu qui atterrit près de lui et qui flamba un peu d'herbe. Le feu, peu puissant, s'éteignit vite car il ne résistait pas au vent.

" Oui en effet, je suis dominant des Walios. Mais j'ai à faire avec une dominante ? C'est pour moi un tel honneur..."

Il s'inclina et sourit.

"Par ce si beau temps, je me promenais tranquillement. Je voulais... un peu de solitude, loin de mes terres si arides. Mais je vois qu'ici ce n'est pas le désert que je possède. Il y a un peu plus de....... compagnie si l'on peut dire."
Revenir en haut Aller en bas
http://Lys3--x3--Mwa.skyrock.com/
Dokuja
¤ Dragonne de légende ¤
Dokuja


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Dokuja
Sexe: Femelle
Amour:
Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:47

Dokuja vut qu'une boule de feu émise par Dekaro flamba un peu l'herbe.
Pour elle, c'était une invitation à la guerre...
D'un coup, Dokuja se leva et fronca les soucils, et faisait voler quelques feuilles.


" Petit repos... Grrrrm11 C'est une enfreinte à ma dignité ! Bruler de l'herbe sous mon nez, on ne me la fait pas à moi ! "

Faisant battre ses ailes, Dokuja tourna les talons, pour se retrouver dos au Dragon de feu.
Dressant le torse, elle leva la tête haut, et dit quelques mots.


" Je ne veux pas la guerre... elle conduit au désespoir et aux larmes, alors que la paix et le calme nous envoye au paradis, comme si nous avions une paire d'ailes blanche dans le dos...

Si cette querre prends lieu, nous nous batterons tous entre frères de sang, et ca, je ne veux pas.

Le geste que vous venez de faire m'as profondément vexée... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Dekaro
***Amin, chef des Walios***
Dekaro


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Dekaro
Sexe: Mâle
Amour: Aucun
Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:57

*Ah non, moi mes ailes sont couleur de bronze. Et je n'ai pas l'intention de vous faire la guerre. C'est un geste habituel, madame !* pensa-t-il sur le coup.

Certes, il voyait qu'elle était vexée mais cela ne lui fit pas de mal, il n'avait jamais de chance avec les dragonnes ^^' ! Il se releva alors et marcha sur le côté de Dokuja pour enfin arriver devant elle. Là, il se dressa de toute sa hauteur, pour égaliser celle-ci. Il ne se mit pas en rogne mais il lui expliqua calmement, en gardant son sang-froid même si cela lui était assez difficile...

"Excusez moi, mademoiselle, de m'avoir mal comporté. Vous savez, sur mes terres si pauvres, il n'y a ni végétations, ni points d'eau. Je fais souvent ce geste chez moi et il ne met dans une aucune telle colère les miens. Qu'ils soient comme vous... Ou comme moi."

Il se remit sur ses quatre pattes et recula de trois pas. Il ouvrit ses ailes couleur de bronze en essayant de ne pas envoyer de petites flammes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lys3--x3--Mwa.skyrock.com/
Dokuja
¤ Dragonne de légende ¤
Dokuja


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Dokuja
Sexe: Femelle
Amour:
Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:04

La dragone étant toujours un peu sceptique, pencha la tête d'un coté, et leva un sourcil.

" Aucune végétation dites-vous ? Bien... je vous crois.
Excusez-moi de m'être emportée, ce n'est pas souvent. Mais...
Je suis assez "spéciale" et je doute qu'un autre dragon puisse me ressembler. "


Dokuja avait enfin repri son sang-froid. Maintenant, elle souriait, certe, peu, mais elle souriait quand même.

" Voyez-vous, je suis une dragonne de légende dans l'histoire de mon clan. Mes larmes et mon corp font pousser la faune.
Cette croyance m'as permis de devenir chef de ce clan.

Veuillez encore m'excuser pour m'être énervée... "
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Dekaro
***Amin, chef des Walios***
Dekaro


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Dekaro
Sexe: Mâle
Amour: Aucun
Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

Le dragon sourit, il ne savait s'il avait réussi son coup en la flattant et en lui parlant de ses terres arides, désertes et sans végétation qu'il l'avait remise sur pattes mais elle s'était calmée, c'était déjà ça. Le chef des Walios s'inclina mais se releva aussitôt. Il sourit et lui dit :

"J'accepte vos excuses en toute sincérité, dragonne. Et, je pense bien qu'il n'y ait que vous - et mon frère - qui me comprenniez très chère."

Il réfléchit un moment puis continua un peu.

"Je ne veux point vous faire pleurer car ceci n'est guère acceptable pour moi."

Il s'arrêta et la regarda en levant la tête.

*En plus une dragonne, pleurer, non !*
Revenir en haut Aller en bas
http://Lys3--x3--Mwa.skyrock.com/
Dokuja
¤ Dragonne de légende ¤
Dokuja


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Dokuja
Sexe: Femelle
Amour:
Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:35

Toujours autant souriante, la dragonne reprit la discution en marchant à pas lents.

" Moi pleurer ? Ca ne m'arrive jamais. "
* Enfin... presque jamais. *
<--- Elle fait allusion à son passé, quand elle était près de sa mère.

" Je m'en doutais, les dragons de feu et ceux de terre n'ont pas le même mental. Mais sur nos terres, la faune est omni présente, comme chez vous, les volcans et les flammes.
Nous vivons avec elle, c'est elle qui nous fait vivre. Nous, les Orlinos, nous nous nourissons plus particulièrement de feuilles et d'herbes, si nous avons vraiment très faim, nous chassons le gibier en groupe.

Mais... quel gibier peut vivre dans les terres arrides ? Vous chassez aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://fruits-anima.forumperso.com/index.htm
Dekaro
***Amin, chef des Walios***
Dekaro


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Dekaro
Sexe: Mâle
Amour: Aucun
Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... Icon_minitimeSam 28 Juin - 14:10

Dekaro répondit fièrement. Il savait qu'il n'y avait pas de nourriture sur ses terres, mais il en était fier. On ne trouvait pas de volcans partout d'après lui et il a quand même une savane, avec peu de gibier bien sûr.

"Je chasse, oui. Mais j'ai cependant une savane assez déserte si on peut dire. C'est vrai que nous, des dragons de feu, sommes carnivores. Nous ne prennons pas d'herbes sauf les guerrisseurs en utilisent."

Il la regarda gentillement. Il lui en racontait un peu trop sur lui, sur ses terres etc... Dokuja pourrait très bien attaquer avec les élements que le dragon a expliqué. Mais il gardait un peu de confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lys3--x3--Mwa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petit repos... Empty
MessageSujet: Re: Petit repos...   Petit repos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit repos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's Life :: ***Terres pour tous*** :: ***La Prairie Indépendante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser