Dragon's Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dragon's Life

Incarnez un dragon, vivez votre aventure en temps que créature fantastique... Que peut-il arriver dans ce monde si étrange ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de Kapray

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kapray

Kapray


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2008

Dragon
Nom du dragon: Kapray
Sexe: Mâle
Amour: /

Presentation de Kapray Empty
MessageSujet: Presentation de Kapray   Presentation de Kapray Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:39

.:°*** Présentation du dragon ***°:.

En général :

Nom :Kapray
Surnom :Kapray le givré
Sexe :Mâle
Race :Dragons des glaces
Âge :Passeras à l'age adulte dans quelques mois
Clan :Le clans des aqueros
Rang dans le clan :Lieutenant si possible
Physique (minimum 3 lignes) :Kapray est grand 10.50m et d'un poids normal de 3 tonnes mais il est tout en muscle il n'a pas un pet de graisse....Il a les écailles blanche bleutée.Il a les yeux brun.Il porte des griffes blanches.Il a une dentition qui parait assez bonne.Il a des super levres (les femmelles adores cela) et en hiveril est resplendissant .Ces os sont impéquable car il ne s'est jamais cassé un membre.
Caractère (minimum 3 lignes ) :Kapray est plutôt reservé pour les fêtes lors desquelles il boit enormement d'acool.Il est colérique lors des combats et il s'implique dans chaque combat.Il adore manger et dormir sans oublier qu'il aime bien prendre une douche dans les lacs glacée.Il egalement têtu et avec beaucoup de disernement.Il est assez arogant quand on l'engeule et reporte souvent la faute sur les autres.Il aime commender des troupes ou des personnes.Il trouve totalement débiles les dragons qui n'ont pas de but dans la vie il trouve que ces dragons ne sont pas des vrais.Sa phrase préferé est :"Toute personne doit avoir un but sinon cette personne ne mérite pas de vivre,car nous devons nous battre pour nos rêves."

Histoire (minimum 5 lignes ) :Kapray est né sur drum, une ile enneigée.A 4 ans il commençait a s'interesser à la glace mais particulierement au vol que les dragons adultes lui faisait voir.

Puis a 10 ans il apprenat a se servir de la glace.Le premier entrainemant que Kapray fit etait sur une colline.
Donc il s'entraina et s'entraina jour et nuit jusqu'a l'épuisement.Puis un jour l'idée lui vînt de construire un lac gelée pour que il n'ait pas chaud il pourrait dse poser et s'entrainer plus efficacement.Les journées était de plus en plus fatiguante et de plus en plus dure.


Puis il rentra s'entrainer.A 15 ans Kapray utilisa sa queue comme arme.
"Tastu Maki"(tornade) Donc son adversaire degage en hauteur.
" Rankiaku (vent coupant) Kapray croisa ses pattes pour former un X puis, il fit tornoyer sa queue puis il la lanca. Un mois plus tard, la grande aventure commençait enfin.


Points de compétences :

Force [75/100] :
Vitesse [80/100] :
Puissance [70/100] :
Intelligence [75/100] :

/!\ Le tout doit faire 300 points.

Image du dragon incarné :Presentation de Kapray Photo_10

Code :
_____________________________________

.:°*** Votre présentation ***°:.

Prénom ou surnom :alexandre
Âge :15
Passion(s)/Loisir(s) :tennis mangas
Forum(s)/Blog(s) :/
Où as-tu trouvé le forum ? :Sur un top site
Que penses-tu du forum en général ? :Super
Revenir en haut Aller en bas
Gokuro
***Fondateur, chef des Agueros***
Gokuro


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Gokuro
Sexe: Mâle
Amour: Aucun
Presentation de Kapray Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kapray   Presentation de Kapray Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:50

Euuh alors, il manque le code, et l'image du dragon est déjà prise . . .
[ Par moi d'ailleurs
Presentation de Kapray 620263 ]

Nan, j'suis pas méchante, faut juste que tu changes ^-^ [ Par exemple, prends celle de ton avatar, perso' j'l'adore <'3 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-life.forums-actifs.net
Kapray

Kapray


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2008

Dragon
Nom du dragon: Kapray
Sexe: Mâle
Amour: /

Presentation de Kapray Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kapray   Presentation de Kapray Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:43

Kapray a écrit:
.:°*** Présentation du dragon ***°:.

En général :

Nom :Kapray
Surnom :Kapray le givré
Sexe :Mâle
Race :Dragons des glaces
Âge :Passeras à l'age adulte dans quelques mois
Clan :Le clans des aqueros
Rang dans le clan :Lieutenant si possible
Physique (minimum 3 lignes) :Kapray est grand 10.50m et d'un poids normal de 3 tonnes mais il est tout en muscle il n'a pas un pet de graisse....Il a les écailles blanche bleutée.Il a les yeux brun.Il porte des griffes blanches.Il a une dentition qui parait assez bonne.Il a des super levres (les femmelles adores cela) et en hiveril est resplendissant .Ces os sont impéquable car il ne s'est jamais cassé un membre.
Caractère (minimum 3 lignes ) :Kapray est plutôt reservé pour les fêtes lors desquelles il boit enormement d'acool.Il est colérique lors des combats et il s'implique dans chaque combat.Il adore manger et dormir sans oublier qu'il aime bien prendre une douche dans les lacs glacée.Il egalement têtu et avec beaucoup de disernement.Il est assez arogant quand on l'engeule et reporte souvent la faute sur les autres.Il aime commender des troupes ou des personnes.Il trouve totalement débiles les dragons qui n'ont pas de but dans la vie il trouve que ces dragons ne sont pas des vrais.Sa phrase préferé est :"Toute personne doit avoir un but sinon cette personne ne mérite pas de vivre,car nous devons nous battre pour nos rêves."

Histoire (minimum 5 lignes ) :Kapray est né sur drum, une ile enneigée.A 4 ans il commençait a s'interesser à la glace mais particulierement au vol que les dragons adultes lui faisait voir.

Puis a 10 ans il apprenat a se servir de la glace.Le premier entrainemant que Kapray fit etait sur une colline.
Donc il s'entraina et s'entraina jour et nuit jusqu'a l'épuisement.Puis un jour l'idée lui vînt de construire un lac gelée pour que il n'ait pas chaud il pourrait dse poser et s'entrainer plus efficacement.Les journées était de plus en plus fatiguante et de plus en plus dure.


Puis il rentra s'entrainer.A 15 ans Kapray utilisa sa queue comme arme.
"Tastu Maki"(tornade) Donc son adversaire degage en hauteur.
" Rankiaku (vent coupant) Kapray croisa ses pattes pour former un X puis, il fit tornoyer sa queue puis il la lanca. Un mois plus tard, la grande aventure commençait enfin.


Points de compétences :

Force [75/100] :
Vitesse [80/100] :
Puissance [70/100] :
Intelligence [75/100] :

/!\ Le tout doit faire 300 points.

Image du dragon incarné:Presentation de Kapray Y1pcyd10

Code : [Les dragons sont des créatures fantastiques]
_____________________________________

.:°*** Votre présentation ***°:.

Prénom ou surnom :alexandre
Âge :15
Passion(s)/Loisir(s) :tennis mangas
Forum(s)/Blog(s) :/
Où as-tu trouvé le forum ? :Sur un top site
Que penses-tu du forum en général ? :Super


Dernière édition par Kapray le Mar 30 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gokuro
***Fondateur, chef des Agueros***
Gokuro


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Gokuro
Sexe: Mâle
Amour: Aucun
Presentation de Kapray Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kapray   Presentation de Kapray Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:17

Okay pour l'image, mais je vois pas ce qu'est le code en fait. C'est plus ma validation qu'autre chose tu vois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-life.forums-actifs.net
Kapray

Kapray


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2008

Dragon
Nom du dragon: Kapray
Sexe: Mâle
Amour: /

Presentation de Kapray Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kapray   Presentation de Kapray Icon_minitimeLun 29 Sep - 16:24

Je suis desolé mais en fait je ne sait pas se qu'est un code en fait je suis abitué au forum mais le code je ne l ai jamias eu a faire dsl.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokuro
***Fondateur, chef des Agueros***
Gokuro


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Gokuro
Sexe: Mâle
Amour: Aucun
Presentation de Kapray Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kapray   Presentation de Kapray Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:35

Ah... Presentation de Kapray 693635 XD
Enfin... Ben le code de ce fow' c'est djà une phrase dans le réglement [ un indice =) ] qui est "caché" dans tout le texte. Donc, si tu n'as jamais eu affaire à ce genre de chose, j'ai de quoi me poser des questions.
Cherche, et trouve-le. Sinon tu ne pourras pas jouer je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-life.forums-actifs.net
Kapray

Kapray


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2008

Dragon
Nom du dragon: Kapray
Sexe: Mâle
Amour: /

Presentation de Kapray Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kapray   Presentation de Kapray Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:57

Merci de ton aide trés utile bravo merci bien
Revenir en haut Aller en bas
Gokuro
***Fondateur, chef des Agueros***
Gokuro


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Gokuro
Sexe: Mâle
Amour: Aucun
Presentation de Kapray Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kapray   Presentation de Kapray Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:19

. . .
J'pas compris là... =/

Tu t'en vas ? Presentation de Kapray 282152
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-life.forums-actifs.net
Kapray

Kapray


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2008

Dragon
Nom du dragon: Kapray
Sexe: Mâle
Amour: /

Presentation de Kapray Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kapray   Presentation de Kapray Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:21

Ben en fait je pense que le rôle d'un administrateur est d'aider les membres qui captent rien au consignes qu'on leur donne. Eclaire moi sur le code stp car je captent rien.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokuro
***Fondateur, chef des Agueros***
Gokuro


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Gokuro
Sexe: Mâle
Amour: Aucun
Presentation de Kapray Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kapray   Presentation de Kapray Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:25

...
J't'ai déjà tout dit. J'vais pas te le donner directement comme ça, sinon, tu n'auras pas lu le réglement...
Donc, le code sur ce forum, est une phrase "incrustée" dans le réglement général. Il y a un code, en bas de celui-ci, mais il est faux. Le bon reste dans le texte. C'est simple : il suffit de lire, et en plus, il est indiqué alors. Estime toi heureux, j'ai déjà vu dans certains forums des codes juste entre cochets sans aucunes indications. Et aussi des codes en image caché dans le texte alors, tu devrais trouvé celui-ci facilement.
Après, je ne peux pas t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-life.forums-actifs.net
Kapray

Kapray


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2008

Dragon
Nom du dragon: Kapray
Sexe: Mâle
Amour: /

Presentation de Kapray Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kapray   Presentation de Kapray Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:38

Je crois que cela est bon dsl^^
Revenir en haut Aller en bas
Gokuro
***Fondateur, chef des Agueros***
Gokuro


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Gokuro
Sexe: Mâle
Amour: Aucun
Presentation de Kapray Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kapray   Presentation de Kapray Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:46

Voilà !
^-^ Tu peux jouer maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-life.forums-actifs.net
Kapray

Kapray


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2008

Dragon
Nom du dragon: Kapray
Sexe: Mâle
Amour: /

Presentation de Kapray Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kapray   Presentation de Kapray Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:47

Je suis lieutenant????
Revenir en haut Aller en bas
Gokuro
***Fondateur, chef des Agueros***
Gokuro


Féminin Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/06/2008

Dragon
Nom du dragon: Gokuro
Sexe: Mâle
Amour: Aucun
Presentation de Kapray Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kapray   Presentation de Kapray Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:49

Oui c'est bon. Je t'ai ajouté dans la fiche de clan [ Dans le forum des réglements ].
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragons-life.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Presentation de Kapray Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Kapray   Presentation de Kapray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Kapray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kapray revient dans l'arrene^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon's Life :: ***Rpg*** :: ***Présentation de votre dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser